Harry Potter tag ⚡✨

raw

Hello hello

Étant grande fan d’Harry Potter, je ne pouvais passer à coté de ce tag sans vous en parler. Alors c’est avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour vous le partager. Ils existe sur internet plusieurs versions du tag, j’ai alors mélangé plusieurs questions afin d’y répondre au mieux, je me suis aussi inspiré du tag de Lula du blog Lulawolves qui est aussi très complet et qui vous fait vous mettre à la place d’un élève de Poudlard.


Mon film favoris 🎥

2996670277_1_11_7wagdyr6

De tous les films, j’aime beaucoup le 2, la chambre des secrets, je trouve que c’est à partir de celui-ci que la saga commence vraiment. Mais ceux que je préfère le plus sont reliques de la mort part 1&2 car ce sont des films beaucoup plus « sinistres ». Les ados ont grandis, avec leurs problèmes, leurs sentiments, et certaines scènes peuvent être assez difficile à regarder pour des jeunes enfants, d’ailleurs quand je les ai vus, il n’y avait pas de jeune enfant en salle, que des ados ou adultes. Les enfants sont plus tristes et ont découvre que les réalités de la vie sont bien présentes et qu’ils n’ont pas toujours des jours heureux.

Mon weasley 🔶

large

Cette famille a toujours été ma famille coup de cœur. Même si j’aime beaucoup les jumeaux, je dirais sans hésitez Ron. Il me fait rire.C’est un peu à la fois le rigolo et le trouillard de l’équipe qui apporte son grain de sel au groupe et c’est celui que je connait le plus par cœur.

Mon personnage féminin 👱 

635814288944800095-487648809_lunafriends

Sans hésiter, Luna Lovegood.  Je me retrouve beaucoup en elle,et j’adore son caractère.Son personnage me plait et me fascine.

Méchant(e) préféré(e) 👤

large-17

 Bellatrix Lestrange bien sûr. Elle fait partie des Mangemorts.  Elle a un caractère violent et sadique et peut s’acharner sur n’importe quel être,  sans remords. C’est un personnage je trouve très important dans la saga pour moi. Sans elle, ça ne serait pas pareil.

Mon personnage masculin 👦

neville

 J’ai une préférence depuis toujours pour neville londubatsurtout dans les deux derniers, les reliques de la mort. Il est drôle et sa présence est pour moi importante dans la saga. Mais à part lui, j’ai toujours eu un gros coup de coeur pour Sirius Black, et c’est toujours le cas aujourd’hui.

Mon professeur 📚

severus1

Sans aucune hésitation, Severus Rogue. Tout simplement car j’adore Alan Rickman  qui est un de mes acteur préférés et qui malheureusement est décédé récemment. Severus est un professeur qui cache bien des secrets, il est mystérieux, sombre mais se révèle à la fin du film presque attachant.

Créature fantastique 🐲

giphy

Dans la vraie vie, comme je vous avais dit quand mon portrait chinois personnalisé, j’ai une passion pour les dragons et les phenix. Dans Harry Potter mon choix se porte aussi sur les dragons, c’est passoniel. J’aime beaucoup aussi Fumseck. Fumseck est le phénix d’Albus Dumbledore. Étant un phénix, Fumseck est immortel, au sens ou il s’enflamme littéralement dès que son corps devient trop vieux et renaît de ses cendres sous la forme d’un oisillon qui grandira également pour mourir.


Si j’étais à Poudlard 


Ma maison 🔱

maison

Choix difficile et crucial, ma tête me dit Serpentard mais mon cœur reste gryffondor. J’ai toujours aimé ces deux maisons sans pouvoir choisir.

Mon animal de compagnie 🐈

Comme Hermione, le chat. Le chat est mon animal préféré depuis que je suis petite alors bien évidemment, ce sera lui

Mes 3 matières à Poudlard 📖

cours

Un choix très difficile puisque toutes les matières sont intéressantes, parmi elles, celles que je préfère le plus sont : les cours de défenses contre les forces du mal, les cours de sortilèges et de potions.

Mon patronus ✴

capture-decran-2016-11-13-14-02-50

D’après le site internet Pottermore.com, mon patronus serait un chat blanc et noir, ce qui en faîte me correspond parfaitement, puisque le chat est l’animal qui correspond le plus à ma personnalité. Pour découvrir vous aussi, quel serait votre patronus, n’hésitez pas à aller sur ce site qui est le meilleur sur le sujet : Pottermore.com

Ma baguette magique 🌟

baguette

Toujours d’après le site de Pottermore, ma baguette est en bois de frêne avec un noyau de licorne, 11 cm ¾ et avec une flexibilité plutôt cassantes. D’après ce que le site nous explique afin d’avoir plus d’information, le bois de frêne ne doit revenir qu’à son vrais maître et ne dois pas être prêté car elle pourrait perdre son pouvoir et sa compétence. Le propriétaire idéal pour cette baguette peut être têtu et sera certainement courageux, mais jamais stupide ou arrogant.

Pour ce qui est de la licorne, Les cheveux de licorne produisent généralement la magie la plus cohérente, les baguettes magiques avec des cœurs de licorne sont généralement les plus difficiles à se tourner vers les arts Sombres.

Si je pouvais posséder une relique 🔥

reliques

Les reliques de la mort sont trois artefacts magiques que la mort aurait offert aux frères Peverell pour les récompenser de leurs talents de sorciers. Ces Reliques réunissent trois objets : la Baguette de Sureau, considérée comme la plus puissante baguette jamais fabriquée, la Pierre de Résurrection, qui pourrait ramener les morts à la vie, et la Cape d’Invisibilité, qui cache à la vue de tous celui qui la porte. Même si j’aime beaucoup la pierre de résurrection, si je pouvais en choisir une, ce serait sans hésitation, la cape d’invisibilité.

Celui ou celle avec qui, je serais instantanément devenu ami, à Poudlard 👦👱

ronn

Ça reste les mêmes réponses que j’ai déjà dit plus haut, mais pour moi ce serait surtout Ron, car il met facilement les gens à l’aise et il est surtout très sympathique, mais aussi Luna que j’aime beaucoup pour sa personnalité.


J’espère que ce tag très complet vous aura fait plaisir, pour celles qui me suivent depuis le début de mon blog, vous savez donc peut-être que j’avais déjà réalisé ce tag auparavent, je l’ai supprimé depuis pour vous publier donc celui-ci aujourd’hui, plus complet que l’ancien.

Si vous souhaitez vous aussi le faire, n’hésitez pas à venir me le dire en commentaire pour que puisse lire vos réponses.

Pleins de bisous ❤

logo-lolita

20 commentaires sur “Harry Potter tag ⚡✨

  1. Je suis aussi une grande fan d’Harry Potter et j’ai adooooré ton tag (que je n’avais jamais vu ailleurs). Du coup c’est intéressant de voir comment chaque personne réagit différemment aux films. En tout cas tu as raison Ron est surement le personnage le plus sympathique qui attire tout de suite l’amitié, et Professeur Rogue est très attachant même si au début comme toi je ne pouvais pas le voir ahah.
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

