Mon masque du moment │ Le masque purifiant de The Body Shop

dsc01044.jpg

 Hello Hello 

Je suis tellement heureuse et contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler enfin de ce nouveau produit. Si vous me suivez sur instagram, vous l’aurez donc déjà aperçu, il s’agit d’un des tous nouveaux produits qui occupe ma salle de bain : Le maque purifiant éclat au charbon de bois de l’himalaya, pour le visage de The Body Shop.

the-body-shop-superfood-masque.jpg

Récemment The Body Shop à sorti toute une nouvelle gamme de masques experts pour le visage et surtout pour disponible pour chaque types de peaux. J’ai pu gagner celui que je voulais sur un concours instagram et ayant la peau mixte/grasse, je n’ai pas hésité longtemps pour celui-ci.

dsc01056.jpg

dsc01048.jpg

dsc01061.jpg

C’est un masque de 75 ml qui se conditionne dans un pot en verre à l’inscription de The Body Shop. Un petit opercule en pastique, gravé au nom de la marque protège l’intérieur du pot. Ce maque est inspiré des traditions ayurvédiques, il est recommandé pour les peaux qui ont besoin d’éliminer les impuretés, les toxines et donc il est parfait pour détoxifier la peau en profondeur.

Ce maque est garantie , 100% vegan, sans paraben et sans huile de paraffine, il contient des feuilles de thé vert du Japon, riches en antioxydants pour exfolier efficacement la peau et de l’Huile d’arbre à thé biologique du Kenya, issue du Commerce Équitable, pour aider la peau à rester nette.

dsc01067.jpg

Comment vous dire que j’ai un coup de cœur immense pour ce masque, il est rare que j’aime un masque à ce point là, mais je pense enfin avoir trouvé mon masque idéal pour mon type de peaux. Je ne l’applique jamais au doigt mais toujours avec un pinceau plat à fond de teint qui vient d’une ancienne collection de Noel de chez Marriaunaud. La texture vous donne immédiatement une superbe sensation de fraîcheur qui fait du bien. Vous pouvez masser  le masque sur la peau pour avoir un petit côté désincrustant, mais pour moi je préfère le laisser poser, toujours entre 5-10 minutes et j’attends que le masque soit totalement sec sur ma peau pour pouvoir le rincer, parfois je le rince avec mon éponge Konjac pour prolonger le nettoyage de ma peau et parfois seulement à l’eau claire.

dsc01072.jpg

A l’application le masque a tendance à chauffer un peu la peau et sa pendant les 2-3 premières minutes, ce qui peut en déranger certaines mais cet effet se dissipe très rapidement. Pendant les 5 minutes de pose, on sent que le masque agit vraiment en profondeur et qu’il détoxifie et purifie complètement la peau. Personnellement j’ai la peau mixte à grasse alors j’applique seulement sur ma zone T, deux fois par semaine, une fois le soir en rentrant de chez mon chéri pour bien éliminer la pollution ainsi que les impuretés de ma peau du week-end et l’autre fois le matin avant de partir de chez moi. Je préfère l’appliquer le matin avant une grosse journée, car il donne tout de suite à la peau un bon coup de frais, et laisse la peau toute propre et douce pour le maquillage.

En résumé, je suis bluffé de ce maque que je ne peux que vous recommander, la peau est détoxifié, purifié, les pores sont débouchés et affinés et j’ai remarqué que j’ai tout de suite une peau plus lisse et éclatante avec. Ce que j’adore aussi avec ce masque, c’est que même rincé, votre peau hydratée, je remarque une sensation de fraîcheur qui reste au niveau de mes joues et qui n’est vraiment pas désagréable.

INFO : Vous pouvez retrouver ce masque en boutique et sur le site the body shop au prix de 20 €

dsc01069.jpg

Et vous, avez-vous déjà testé ce masque ou un de cette nouvelle gamme ?

Pleins de bisous ❤

logo-lolita

26 commentaires sur “Mon masque du moment │ Le masque purifiant de The Body Shop

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

