La collection de NoĂ«l de Lush đŸŽ…đŸŽ„

Comme pour cet automne, avec la collection de Lush d’Halloween, je vous retrouve aujourd’hui avec grand plaisir pour vous prĂ©senter cette fois leur collection pour ce NoĂ«l 2016. Vous aviez adorĂ© celui d’Halloween, alors j’espĂšre que ce sera pareil pour celui-ci.

Cette annĂ©e, je trouve que Lush c’est vraiment dĂ©passĂ© pour NoĂ«l. Leur collection est vraiment sympathique et surtout trĂšs trĂšs complĂšte. J’ai donc dĂ©cidĂ© de vous prĂ©senter aujourd’hui , non pas toute leur collection car ce serait beaucoup trop long, mais ceux que j’ai le plus apprĂ©ciĂ©s et que je trouve vraiment appropriĂ© pour cette belle pĂ©riode de NoĂ«l.

n1

1 Butterbear – Bombe de bain

  Butterbear est un mignon petit ours blanc composĂ© de  Beurre de cacao de Colombie issu du commerce Ă©quitable et aussi d’huile essentielle d’ylang ylang. Cette huile essentielle est originaire du Comores et Ă  un parfums floraux, doux et capiteux. 

2 Candy Mountain – Pain moussant 

Candy Mountain est un pain moussant en forme de triangle blanc et rose, il est composé de farine de maïs, et à un délicieux parfum de vanille et de sucre. 

3 Golden wonder – Bombe de bain

Cette jolie bombe de bain en forme de cadeau est composĂ© d’acide citrique,d’huile essentielle de cognac,d’huile essentielle de citron vert vivifiante et d’extrait de gardĂ©nia. Elle laisse une eau turquoise/ bleu cĂšdre/ vert Ă©meraude parsemĂ©e de volutes dorĂ©es scintillantes et des petites Ă©toiles. 

4 Father Christmas – Bombe de bain 

J’adore cette joli bombe de bain en forme de papa NoĂ«l. Malheureusement, je n’ai pas de baignoire chez moi. Elle est composĂ© d’acide citrique et de jasmin, qui laisse un parfum doux et durable. 

fond-blanc-pour-sliders-940x350-9

5 Snow Angel – Fondant 

Ce petit ange est riche en beurre de cacao hydratant issu du commerce Ă©quitable,  il Ă  un parfum d’amande et de rose, pour une odeur fleuri. Il est composĂ© de d’absolue de rose d’absolue d’acacia et de jasmin. 

6 Papa NoĂ«l – Nettoyant 

 

 Ce petit nettoyant pour la peau est composĂ© de d’huile de jojoba bio nourrissante et de carraghĂ©nane (extrait des algues)  qui produisent une texture apaisante pour un nettoyage doux et revigorant.  Il dĂ©gage une de mandarine et de citron vert.

7 Santa 

Ce petit pain est fait pour ĂȘtre modeler comme vous le souhaitez. Il peut aussi avoir trois utilisations diffĂ©rentes : En shampoing, en savon et mĂȘme en pain moussant pour votre bain. Je trouve l’idĂ©e vraiment originale et sympathique. Il est composĂ© de farine de maĂŻs, de jasmin et de limonĂšne pour une odeur douce et florale.

 fond-blanc-pour-sliders-940x350

8 Peeping Santa – Pain moussant 

Ce petit pain moussant est juste trop mignon, parfait pour NoĂ«l, il est composĂ© de beurre de karitĂ© issu du commerce Ă©quitable qui est nourrissant et hydratant, d’huile essentielle de bergamote, de gĂ©ranium et d’encens. Il donne beaucoup de mousse et fait une jolie couleur rouge clair au bain tout en laissant une bonne senteur sucrĂ©e sur la peau

9 Luxury lush pud – Bombe de bain 

Cette jolie bombe de bain est composĂ© de jasmin, d’acid citrique et de fĂšve tonka. Elle offre dans le bain une multitude de jolie couleur avec une mousse trĂšs crĂ©meuse et Ă©paisse.

10 Mistletoe – Bombe de bain 

Cette jolie bombe de bain violette et bleu Ă  une bonne odeur de jasmin et vous donnera une mousse onctueuse violette, pour une odeur florale et douce Ă  souhait.

11 Shoot for the stars – Bombe de bain

Cette bombe de bain est ma prĂ©fĂ©rĂ©, peut-ĂȘtre aussi parce qu’elle est bleu et j’adore cette couleur. Je crois qu’elle existais aussi l’annĂ©e derniĂšre. ComposĂ© d’huile essentielle du BrĂ©sil, de bergamote et de beurre de cacao issue du commerce Ă©quitable, elle Ă  une douce odeur de miel.

fond-blanc-pour-sliders-940x350-7

12 Reindeer Rock – Savon

Comme je vous l’ai dit plus haut, j’adore la couleur bleu, et donc j’adore la couleur de ce savon. Il est composĂ© d’huile de noix de coco extra vierge, d’huile essentielle de rose, de jasmin et de nĂ©roli. Un rennes y est dessinĂ© au dessus pour rappeler selon Lush, les  montagnes enneigĂ©es de Scandinavie, que des troupeaux de rennes parcourent Ă  la recherche des airelles sauvages, qui sont des baies juteuses et acides.

13 Santa’s Belly  GelĂ©e de douche 

Cette gelĂ©e de couche au couleurs du pĂšre NoĂ«l est composĂ© d’infusion d’anis, de jus de raisin rouge, de fleur d’orangĂ© et de bergamote. Les petites Ă©toiles sont aussi comestible selon Lush.

14 Santasaurus  – Pain moussant rĂ©utilisable 

Je trouve ce petit dinosaure vraiment sympathique pour la pĂ©riode de NoĂ«l. C’est un pain moussant rĂ©utilisable, composĂ© de d’huile essentielle du BrĂ©sil, de glycĂ©rine et de bergamote. Il est riche en bulle et Ă  une odeur lĂ©gĂšre et naturelle.

fond-blanc-pour-sliders-940x350-6

15 The magic of christmas – Pain moussant rĂ©utilisable 

Voici mes trois produits prĂ©fĂ©rĂ© de cette collection. J’ai une prĂ©fĂ©rence pour celui du milieu, je serais capable de l’acheter et de le gardĂ© en dĂ©co haha. Le premier est donc composĂ© de d’huile essentiel d’amande, de cannelles et d’anis sĂ©chĂ©, avec du girofle entier issu du commerce Ă©quitable. Il Ă  donc une odeur trĂšs Ă©picĂ©e.

16 Magic Wand 

Celui-ci est mon prĂ©fĂ©rĂ©, j’adore la couleur. Je crois qu’il existait aussi l’annĂ©e derniĂšre. Je trouve que ce produit est le plus fĂ©erique de cette collection.

17 Jester 

Jester est composĂ© d’Huile essentielle de mandarine de Sicile, pour une association stimulante et rafraĂźchissante. Il est aussi composĂ© d’huile essentielle de bergamote, stimulante et nettoyante. Son parfum de bonbon contient et de mandarines nous fait retomber dans l’enfance.


lush-shoot-for-the-stars-demo
Pinterest

Et vous, allez-vous craquer pour la collection de NoĂ«l ? Je suis vraiment dĂ©solĂ© du retard de publication, j’ai eu quelques problĂšmes avec mon ordinateur. J’espĂšre en tout cas, qu’il vous plaira. 

Pleins de bisous ! ❀

colore-coups-de-pinceau-collection_1183-43

14 commentaires sur “La collection de NoĂ«l de Lush đŸŽ…đŸŽ„

  1. Coucou !
    C’est vrai que chaque annĂ©e la collection de NoĂ«l Lush est toujours hyper jolie *_*
    J’avais craquĂ© l’annĂ©e derniĂšre pour plusieurs bombes pour le bain dont le cadeau et l’ange hihi 😀
    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

