Mes résolutions pour 2017 ðŸŒŸ

2016-12-31-04.02.18-1.jpg.jpg

Hello hello mes beautés

Je suis tellement contente de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article. Je sais qu’il n’y a pas eu d’articles la semaine dernière, c’est normal. J’ai voulu tout simplement prendre un peu de recul et aussi profiter de mes proches pendant les vacances.

J’espère que vous allez bien mes beautés. Je vous souhaite tout d’abord une excellente année, j’espère qu’elle sera remplie de bonheurs et de pleins de projets. N’oubliez pas, avant tout, le plus important est que profitiez de votre famille et de vos proches, ces moments passent très vite, alors profitez en bien. J’ai aussi vu que nous avons dépassé les 300 abonnés, merci beaucoup ! Je ne pensais pas en arriver la oui je suis actuellement, et tout ça, c’est grâce à vous, alors merci !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous partager mes résolutions pour l’année 2017. C’est la première fois que je réalise cet article sur mon blog, car avant je n’en tenais jamais et je partais du principe que l’on n’est pas obligé d’attendre le début de la nouvelle année pour tenir une/des résolutions, mais maintenant que j’ai 19 ans (oui la fille se prend pour une adulte) j’ai mûri dans ma tête et surtout, j’ai pleins de projets pour cette nouvelle année, alors je tenais à les partager avec vous.

2016-12-31-03.19.23-1.jpg.jpg

Passer mon bac 

Oui, je sais que si j’étais une personne normale, je devais déjà avoir mon bac à 19 ans. Mais ma scolarité a toujours été très difficile jusqu’à maintenant en faite. Je n’ai su que très tard ce que je voulais faire de ma vie, et j’envie beaucoup les filles et les garçons qui dès l’âge de 15 ans savent ce qu’il souhaite faire plus tard, ça n’a jamais été mon cas. J’ai donc arrêté le lycée en fin de 1er, les cours ne me plaisaient pas et je m’ennuyais. J’ai d’abord passé mon cap esthétique par correspondance que j’ai eue cette année, et donc en septembre, j’entre en CFA pour pouvoir passer enfin mon bac et par la suite, faire une école de journalisme pour pouvoir enfin exercer le métier qui me fait rêver.

Faire mon premier tatouage 

Je suis tellement exiter à l’idée de faire mon tatouage sachant que ce sera mon tout premier. J’attends tellement depuis très longtemps. Je sais déjà le mofit que je souhaite me faire tatouer : Un triskell, c’est un symbole breton, encerclé avec le mot papa, car j’ai perdu mon père jeune et je me suis toujours dit que je voulais réaliser ce tatouage, en partie pour lui. Dans la famille de mon père, nous sommes d’origine bretonne et je suis très fière de mon origine alors je voulais aussi le faire pour cette raison. Je sais déjà ou je vais me rendre pour mon tatouage, dans le même salon ou j’ai été percé, car je n’ai jamais eu de problème avec ce salon, e je sais aussi ou je souhaite le faire : Sur mon avant-bras. Bien sûr, au moment venue, je vous en parlerai plus dans un article.

Allez à Disneyland

Si vous je vous disais que cela fait plus de 5 ans que je n’ai pas été à Disney, vous me croiriez ? J’ai 19 ans aujourd’hui et la dernière fois, j’avais 11 ans au moins. Je n’ai pas eu l’occasion d’y retourner depuis, et ça me manque beaucoup. Disney est un endroit que j’adore et j’aime y passer du bon temps, je n’y suis pour l’instant jamais allée en tant qu’adulte. Je compte bien y remédiez en y allant avec ma mère cette année, et pourquoi pas aussi mon chéri.

2016-12-31-03.19.22-1.jpg.jpg

Lire d’avantage

Si vous saviez comme j’aimais lire quand j’étais au collège et quand j’étais ado. Je passais mon temps à lire, c’est une vraie passion chez moi et ce depuis que je suis petite. Malheureusement, une fois arrivé au lycée, j’ai pris  de moins en moins le temps de lire, j’étais beaucoup préoccupée et je n’ai pas vécu mes meilleurs années pendant cette période. Mais cette année j’ai décidée de me reprendre et de lire davantage. Les livres me manquent et en plus, j’ai la chance d’avoir une bibliothèque dans ma ville où je peux emprunter 5 livres par mois. En plus de sa, il y a tellement de livre qui me donnent envie en ce moment, a commencé par le nouvel Harry Potter.

Améliorer la qualité de mes photos 

Depuis que j’ai mon nouvel appareil photo, j’ai eu la chance de pouvoir améliorer la qualité de mes photos, que ce soit sur instagram et sur le blog, mais je ne suis pas encore au résultat que j’aimerais obtenir. Je sais que si prendrais plus le temps, je pourrais faire mieux. Je compte bientôt investir dans des éclairages et dans du matériel pour mes photos. Je suis vraiment motivée, car la photographie est vraiment une passion que j’ai envie d’approfondir afin de pouvoir vous donner en plus, un meilleurs contenu.

Retournez à la Rochelle 

Pendant mon adolescence, j »ai été deux fois en vacances, l’été à, la Rochelle et j’adorerais y retourner cette été. Je suis vraiment tombée amoureuse de cette ville, je ne pourrais vous expliquer pourquoi mais j’ai vraiment eu un coup de cœur. Je suis de la banlieue et La Rochelle est pour moi, une ville où il fait bon vivre, où les gens sont chaleureux et accueillant, c’est pour cette raison que j’aime beaucoup cette ville.

Allez plus souvent au cinéma

Je sais que cette résolution peut être bête pour certaines, mais pas pour moi. J’adore le cinéma, j’aime y passer du bon temps, mais je n’y vais pas aussi souvent que je le voudrais malheureusement. La pluspart du temps, c’est en DVD ou sur mon pc en streaming que je regarde mes nouveaux films et c’est bien dommage, car rien ne vaut la qualité cinéma, tout est différence, l’ambiance, le son, la qualité de l’image ect …

capture_loliblush

Avoir mon loliblush.com

Mon baby blog ne cesse d’évoluer et comme je vous l’ai dit plus haut, nous avons atteint les 300 abonnés et cela me fait tellement plaisir, c’est grâce à vous que le blog à fêter ses 1 ans et c’est grâce à vous que nous en sommes à plus de 100 articles. Mon blog fait partie maintenant de ma vie et de ma routine. Pour l’année 2017, je compte donc le passer « en versions pro », en effet, avec le plans wordpress gratuit, je n’ai pas la possibilité de personnalisé mon blog comme je le souhaiterait, j’ai vraiment envie de le personnaliser comme je le souhaite, et pouvoir encore plus monter ma personnalité à travers ce blog, et c’est aussi pour moi, un moyen « d’officialiser » mon blog.



2016-12-31-03.22.02-1.jpg.jpg

 Je suis contente de vous avoir partagé mes résolutions pour cette nouvelle année; Encore une fois, je vous souhaite une très belle année 2017, je vous souhaite pleins de bonheurs et pleins de réussite dans vos projets, dans votre vie personnelle ou professionnelle.  Sachez comme toujours, que le plus important reste les petits moments que vous partagez avec vos proches, votre famille et les personnes qui comptent le plus pour vous. Si vous avez un projet, ne laissez personne vous dire que c’est impossible, battez-vous pour leur prouver le contraire, Il ne faut avoir que des pensées positives et surtout vivez l’instant présent !

Je tiens encore une fois, à vous remercier pour tous vos petits mots, vos petits commentaires durant l’année 2016 qui m’ont fait tellement plaisir.Merci de faire exister ce baby blog, merci d’être encore présente, c’est important pour moi et j’espère que vous me suivrez encore dans mes aventures durant cette année 2017.

Et vous, quelles sont vos résolutions ? 

Bisous bisous ♥ 

colore-coups-de-pinceau-collection_1183-43-2

Publicités

43 commentaires sur “Mes résolutions pour 2017 ðŸŒŸ

  1. Hello ma belle, tout d’abord je te souhaite une bonne année et je voulais te dire que concernant le tatouage, tu verras que tu vas kiffer car moi-même je suis tatouée et franchement c’est le must une fois que tu commence tu ne peux plus t’arrêter 😍 Puis le tatouage que tu veux te faire ça va faire gavé beau .
    Niveau livre: j’aime beaucoup Harry Potter je voulais l’acheter mais il coûte trop cher alors je l’ai télécharger en ebook gratuit . J’ai un lien pour télécharger des gratuit

    Disneyland j’en rêve tellement moi aussi alalal. Bref voilà quoi je te fais des bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Très bon article mon chat ❤

    J'ai la même résolution que toi en ce qui concerne lire plus de livre ! J'en ai plein sur mon étagère qui attendent que je les lisent ahah ! Pourtant j'adore ça mais je prend pas le temps de lire, je suis plus souvent sur mon ordinateur ^^

    Bisous !

    Aimé par 1 personne

      1. Ah bravo ! Moi j’ai fini le livre d’Emma Verde que j’ai eu pour Noël ^^ J’ai une lisseuse mais je m’en sert rarement , c’est surtout pour lire des livres que je ne suis pas sur qu’ils vont beaucoup me plaire et que j’ai pas trop envie de les acheter en format papier ^^

        Aimé par 1 personne

  3. Je viens de découvrir ton’ blog et oh mon dieu ! Il est juste top ! Tes articles sont hyper frais et tres bien présentés. +1 abonnée 🙂

    Continues comme ça ma belle 🙂 et j’espère que tu réussiras à tenir tes résolutions !

    Des bisous.

    Aimé par 1 personne

  4. Très bonnes résolutions, j’espère que tu arriveras à les réaliser/tenir 🙂
    C’est pas souvent qu’on voit un article qui parle de La Rochelle ! Je vis là bas et oui c’est une ville où il fait bon vivre !
    Bonne année et des Bisous !
    E.

    Aimé par 1 personne

  5. Super article (malgré le fait que je ne sois pas pour les résolutions à 100% tmtc cf mon article 😂).
    Courage pour passer ton bac et j’espère pour toi que tu pourras réaliser toutes tes résolutions 🙂
    Bisous et à bientôt !

    Aimé par 2 people

  6. Tes résolutions et projets sont tous au top ! J’espère que tu pourras les réaliser et je te le souhaite de tout coeur !
    Je n’ai pas tant de résolutions ahah mais je souhaite que mon blog continue d’évoluer et bien sur avoir mon bac.
    Pleins de bisous ma belle

    Aimé par 2 people

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s