Mes essentiels pour l’hiver â„đŸ’§

Hello hello mes beauté

Comment allez-vous ? Moi tout roule, c’est la pleine pĂ©riode des soldes et j’en profite pour refaire le pleins dans ma garde robe, d’ailleurs je vous ferait surement un article sur mes soldes d’hiver de cette annĂ©e. Mis Ă  part ça, je vous retrouve pour vous parler essentiel et pas n’importe quoi : Mes essentiels de L’hiver, je ne sait pas vous, mais moi il y Ă  pleins de petites choses que j’aime en cette pĂ©riode et j’ai donc dĂ©cider de les partager avec vous aujourd’hui, dans cette articles.

dsc02903

Je n’aime pas forcĂ©ment l’hiver en tant que saison, j’aime surtout cette pĂ©riode pour pouvoir ressortir tous mes pulls et mes sweats bien chaud, Ă  commencĂ© par ces deux la, le premier vient de chez Mango et le second de New Yorker. Ils sont tellement confortables tous les deux et aussi trĂšs chaud, accompagnĂ© d’un jeans et d’une paire de baskets, ils accompagne trĂšs bien une journĂ©e.

dsc02925

dsc02928

dsc02930

Mis Ă  part les sweats, ce sont aussi les gros pulls d’hiver que j’aime porter, surtout les pulls en laine qui tiennent chaud, la plus part appartenait Ă  mon pĂšre car c’Ă©tais ma grand-mĂšre qui lui avait tricotĂ© et je les garde comme mon bien le plus prĂ©cieux, ils sont trĂšs importants pour moi et j’en prend vraiment soin, j’ai une petite prĂ©fĂ©rence pour le jaune moutarde, car moi qui ne porte pratiquement que du noir ou du bleu, cette couleur me donne tout de suite une petite touche de couleur Ă  une tenue.

dsc02951

dsc02958

dsc02964

dsc02966

dsc02968

dsc02971

Bien-sĂ»r, j’attend aussi avec impatience l’hiver pour pouvoir glisser mes pieds dans mes bottines, celle-ci sont toutes nouvelles, il s’agit de bottines Kookai que j’ai achetĂ© pendant les soldes Ă  moitiĂ© prix, elles sont assez confortables et c’est tout Ă  fait le style de bottine que j’aime porter au quotidien. Il y Ă  aussi celle-ci avec une plateforme devant qui viennent de Mim, ça doit faire bien faire plus de deux ans que j’ai achetĂ© celle-ci et elles sont toujours aussi neuves et surtout mon dieu, qu’elles sont confortables. Et j’ai aussi celle-ci qui vienne de chez GĂ©mo et qui commence un peu Ă  s’abĂźmer car je l’ai ai depuis au moins plus de deux ans. Chak, le chien de mon chĂ©ri Ă  malheureusement aussi mordillĂ© la maille ….

dsc02980

Au niveau des soins, je ne me sĂ©pare plus de mon nouveau kit de produit pour le bain offert par mon chĂ©ri pour mon anniversaire qui vient de NocibĂ©. Il se compose d’un gommage et d’un lait pour le corps, j’avais aussi le gel douche que j’ai finit. Le tout avec une magnifique odeur de litchi et groseille qui vous enveloppe sous la douche, je suis agrĂ©ablement surprise des produits de douche de NocibĂ© que je n’avais jamais testĂ© et que je vous recommande vivement pour leurs petits prix et leurs qualitĂ©.

dsc02982

dsc02991.jpg

Toujours dans les produits pour le corps, je suis utltra fan du lait corporel Biscuit fruitĂ© des dĂ©lices de NocibĂ©, oui encore NocibĂ©, j’ai plaisir Ă  re dĂ©couvrir cette marque que je connaissait mal. Comment vous dire l’odeur, j’ai presque envie de le mangĂ© tellement l’odeur est gourmande et dĂ©licieuse. Pour ce qui est de l’hydratation de mes mains, j’aime d’amour ma crĂšme Laino. C’est une crĂšme pour les mains gercĂ©es et abĂźmĂ©es, elle est trĂšs riche et trĂšs hydratante et je la conseille surtout aux filles qui sont comme moi et qui ont des mains trĂšs sensible en hiver, pour les autres, elle pourra vous sembler un peu trop hydratante pour vous.

dsc02987.jpg

Toujours au niveau des crĂšmes, je vous conseille celle de la marque Jonzac par LĂ©a Nature. C’est une trĂšs bonne marque bio que j’ai eu l’occasion de testĂ© l’annĂ©e derniĂšre grĂące Ă  un coffret cadeau que m’avais offert ma maman. C’est un lait pour le corps rĂ©hydratant parfait pour les peaux sensibles ou sĂšches. J’aime le fait qu’aprĂšs l’application, le produit pĂ©nĂštre rapidement dans la peau et il est donc top pour les matins ou l’on Ă  n’Ă  pas trop de temps pour nous. Jonzac est une marque bio, non comĂ©dogĂšne et hypoallergĂ©nique que l’on trouve en parapharmacie et que je peut vous conseiller !

dsc02993.jpg

dsc02996

Je suis aussi fan de mon beurre de karitĂ© bio de Cattier qui me sert en plusieurs utilisaton, je l’utilise d’abord en masque sur ma peau aprĂšs l’avoir dĂ©maquillĂ© et avant de la nettoyer. Je prend une noisette de produit que je fait chauffer dans ma main et que j’applique sur l’ensemble de mon visage quand le besoin s’en fait sentir et quand j’ai la peau trĂšs sĂšche due Ă  l’hiver. Je te laisse le temps que la peau l’absorbe au maximum, entre 30 minutes et 1 heures, puis je rince et nettoie ma peau avec mon nettoyant habituel. RĂ©sultat : Une peau douce et parfaitement hydratĂ©, de nouveau prĂȘte Ă  affronter l’hiver

dsc03004.jpg

Je ne sait pas vous, mais moi quand je sais que l’on est en hiver, je ne peut m’empĂȘcher de regarder des films de Noel ou de me refaire tous les Hatty Potter (ce qui prend quand mĂȘme du temps, pareil pour the Hobbit et le seigneur des anneaux). En cette saison, je n’ai qu’une envie, me blottir dans un plaid ou sous une couette avec un bon chocolat chaud et regarder des classiques de Noel comme Narnia que j’adore.

dsc03013.jpg

En parlant de chocolat chaud, je crois que c’est la saison ou j’en boit le plus, au rĂ©veil pour me rĂ©conforter ou en rentrant d’une longue journĂ©e pour me rĂ©chauffer, rien de mieux qu’un bon chocolat chaud pour bien passĂ© l’hiver et j’adore en boire Ă  n’importe quel moment grĂące Ă  mon thermos qui me vient de Hema et que j’ai eu seulement pour 3 ou 4 euros.

Et vous mes beautés, quelles sont vos petits rituel en hiver ? Dite moi.

Pleins de bisous ♄

colore-coups-de-pinceau-collection_1183-43

.

25 commentaires sur “Mes essentiels pour l’hiver â„đŸ’§

  1. Coucou Loli,
    Ils sont top tes essentiels, tu es bien equipé avec le grand froid
    je craque pour tes pulls, jolis couleurs et ces bottines sont canons
    Passe une bonne journée
    ps: un concours est ouvert sur mon blog, merci de participer
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Personnellement j’adore l’hiver ! Oui il fait super froid mais bon il y a de super paysage et la neige j’aime trop.
    Je n’est jamais essayer les produits pour le corps de nocibĂ© ( je devrais j’ai crĂ©er ma carte de fidĂ©litĂ© avant les soldes ahah )
    la crĂšme pour les mains laino je l’adore aussi ! je l’utilise au travail et je suis en amour total par son odeur ! et franchement moi qui a souvent les mains trĂšs sĂšche au boulot a cause des nombreux lavage de mains qu’on fait dans la journĂ©e, cette crĂšme me sauve la vie.

    Les films de noel aussi j’adore ! chaque annĂ©e je regarde les 3 films Santa clause ou aussi appelĂ© super noel, je sais pas si tu connait ? 🙂

    Gros bisous ma belle !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou
      Pour les films, je connais seulement de nom, je ne l’ai ai jamais vu 😞.
      Moi aussi j’adore cette saison, certes il fait froid mais je ne me passerait jamais des jolies paysages de cette saison et de la neige 😙
      Bisous ma belle ♡

      Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

