32 commentaires sur “Instagram : Mes 9 comptes coup de coeur #1

  1. Coucou mon chat ! ❀

    J'ai mit du temps mais j'ai enfin rĂ©ussi Ă  venir lire ton article 🙂
    J'aime beaucoup le principe, je trouve que c'est une bonne idée pour faire découvrir de beau comptes aux autres. J'ai d'ailleurs découvert de trÚs beau comptes que je ne connaissais pas grùce a ton article.

    Merci beaucoup de m'avoir citĂ© aussi ❀ je suis trĂšs contente de t'avoir rencontrĂ©e aussi !

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

