Liebster tag award #6

liebsterawards

Hello Hello

Oui bon, j’avoue, encore un tag Liebster award, mais que voulez-vous, on me nomine et j’adore y répondre, par contre comme la dernière fois, je ne répondrais uniquement aux  questions que l’on ma posé.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, voici mes premiers Liesbter Tag :

 Liester tag 1

 Liebster tag 2

 Liebster tag 3

 Liesbster tag 4

 Liesbster tag 5


💜LES RÈGLES 💜

💜 Donner 11 faits sur soi-même.

💜 Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué.

💜 Nominer à son tour 11 personnes.

💜 Poser 11 questions aux nominés et les prévenir.


 J’ai été nominé par Lovely Light qui est un blog beauté & lifestyle. Merci à toi de m’avoir nominé.

💜 CES QUESTIONS 💜

Ton réseau social préféré et pourquoi ?

Capture d'écran 2017-03-02 12.50.06.png

Sans hésitation : Instagram.  C’est un endroit ou je peux exprimer mon univers, ma créativité sans me faire juger. J’aime vous faire de jolies photos et j’aime vous les partager. J’aime les retoucher, ajouter mon filtre (j’ai tellement galéré pour le trouver 😨) et surtout j’aime lire vos petits commentaires adorables tous les jours, j’aime lire vos messages et y répondre, j’aime la communauté que j’ai car j’échange énormément avec mes abonnés et c’est ça qui compte pour moi, l’échange et les conseils. Et puis j’adore aussi faire de belles découvertes et découvrir de magnifiques photos 📷.

Mon instagram : @loliblushblog

Ton métier de rêve ?

Le métier que je souhaite exercer plus tard est journaliste en presse féminine ✍. Comment vous dire que c’est ce que je souhaite faire le plus au monde. J’ai toujours été plus littéraire que matheuse, les maths, la comptabilité très peu pour moi. J’aime écrire et faire partagez aux autres. Mais avant de pouvoir entrer dans une école de journalisme, il faut d’abord que je passe mon baccalauréat que je ne n’ai toujours pas eu, suites à plusieurs problèmes personnels … Mais je suis en train de reprendre le chemin des études, je rentre en septembre prochain en alternance et ce sera en esthétique, ma deuxième passion.

Ta marque de maquillage préférée ?

Questions et choix tellement difficile. Je n’ai pas de marque préférée, il y en à tellement que j’utilise et que j’aime. Mais si je devais en citér trois ce serait : Nyx-Zoeva-Too Faced.

Adidas ou Nike ?

En vérité aucune des deux,  ma marque préféré de sneakers, c’est vans. J’adore leurs modèles que ce soit les originales, ou les montantes, je peux les mettre avec tout, que ce soit des jeans des jupes et mêmes des robes, ces baskets vont à merveille avec n’importe quel vêtement. J’aime beaucoup les converses, un grand classique, mais j’avoue avoir craqué moi aussi pour les superstars blanches, elles ne sont pas super confortable, plus tôt rigide mais sont très jolies (je suis un mouton 😭) Si vous voulez du confort avec des paires Adidas, je vous conseille les ZX Flux que j’ai aussi. Je les aime tellement (j’ai fait une infidélité à vans moui …) et j’ai l’impression de marcher avec des chaussons 👟.

Ta youtubeuse préférée ?

Ma youtubeuse préférée reste depuis des années Sandrea de la chaîne Sandre26France. Je pense que tout le monde la connaît, c’est une française qui hâte avec son mari et sa fille aux Etats-Unis. C’est en faît, la toute première youtubeuse que j’ai connue quand j’ai commencé à regarder des vidéos sur Youtube. Sinon pour le contenu, je suis une fan absolut des vidéos de Natacha Bird, ces vidéos et ces looks sont totalement décalés et avec beaucoup d’originalité, j’adore aussi sa personnalité 🎬.

Ton compte instagram préféré ?

Question tellement difficile. C’est horrible, car j’adore Instagram comme je vous l’ai dit plus haut, c’est mon réseau social préféré et j’ai découverts tellement de jolies comptes c’est derniers temps qu’il est trop difficile de choisir. Je vous laisse alors une petite sélection de mes comptes préférés juste en dessous :

img_20170302_120147.jpg

La.petite.basqueNatachabirdsJenxtonic Tiffanymal

Plutôt bonbons ou chocolat ?

Chocolat et surtout (suuurtout) chocolat blanc. Le chocolat blanc, c’est toute ma vie. On dit que les personnes qui aiment le chocolat blanc sont des becs sucrés, oui oui c’est bien le cas. Je n’aime pas spécialement le chocolat au lait, mais j’aime bien aussi le chocolat noir (le VRAI) avec au moins 60% de cacao 🍫🍫.

De quoi parle ton blog ?

Mon blog est mon petit univers rien qu’à moi (logique) ou je peux m’exprimer librement. Je parle de choses assez simple et futile en fait, comme le maquillage (surtout) mais parfois je fais des articles un peu plus sérieux (humeurs) ou je me livre un peu plus. À l’avenir, j’aimerais vous faire des sujets un peu plus sérieux sur certaines choses que ce soit à propos de moi, ou de sujets de la vie de tous les jours qui nous entoure. J’espère que cela vous plaira. J’adore aussi vous faire des tags pour que vous en sachiez plus sur moi, d’une façon amusante 💻📷.

Capture d'écran 2017-02-26 13.39.43.png

Ta blogueuse préférée et pourquoi tu l’apprécies ?

Sans hésitation aussi : Natacha Bird. Cette fille est tellement inspirante, je pourrais vous rédiger un article rien que sur elle. J’ai connu son blog il y a plusieurs années grâce aux fonds d’écran qu’elle créer, d’ailleurs ils sont tous magnifiques. Cette fille est une source d’inspiration à elle toute seule, avec une personnalité débordante. J’aime tellement son univers décalé et original, sa façon de penser, de s’exprimer et ces looks sont tous super, elle a une vision de la mode qui m’inspire beaucoup.

Livres ou Musique ?

Les deux. J’adore la lecture et la littérature, et d’ailleurs dans mon article sur mes résolutions, je vous disais que j’aimerais d’avantages lire pour 2017, j’essaie de m’y tenir. Actuellement je suis en train de lire Tolkien et l’histoire de Bilbo le hobbit, je suis une très très grande fan du seigneur des anneaux et de The Hobbit, mais je n’avais pas encore lu le livre de l’histoire original 📚📖.

Mise à part la lecture, j’adore aussi la musique, en ce moment, c’est surtout the Weeknd et Twenty Ones pilots qui sont des chanteurs que j’admire beaucoup, mais j’aime beaucoup aussi Vianney ou encore la dernière chanson de Katty Pery : 🎧🎤


💜 JE NOMINE 💜

Lepetitblogdoce

Unblogunemerveillee

Mlletoutsimplement

Laviedublondcôté

Mllekaw

1amourdesoeur

Laviedunelea

Amandine

Liliflora

Les secrets de Myna   


💜 MES QUESTIONS 💜

A-tu des phobies ?

Ton réseau social préféré et pourquoi ?

Quelles sont tes études ? 

Ton disney favoris ? 

Si tu pouvais avoir un super pouvoir, lequel choisirais–tu ?

Quel est l’appareil photo et le logiciel de retouche que tu utilises pour ton blog  ?

Es-tu une collectionneuse ? Si oui de quoi ?

Comment serait une journée parfaite pour toi ?

Ton premier geste le matin?

Quel est le dernier film que tu a été voir au cinéma ?


J’espère que ce énième Liebster Award vous aura plus, en tout cas, j’adore toujours autant le faire et j’ai hâte de lire vos réponses.

Pleins de bisous ♥

colore-coups-de-pinceau-collection_1183-43

14 commentaires sur “Liebster tag award #6

  1. Hop là, je ne sais comment j’ai atterri chez toi, moi la maquillage c’est pas trop mon truc, pardon. Mais les billets sur le web, je sais ce que c’est, je sais surtout le temps qu’il faut consacrer à son site pour le faire un peu bouger. Alors courage rt peut être à un de ces jours; Bisous

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

