Wishlist Aroma-Zone 🌱🍀

💚 Hello Hello 💚

Depuis que j’ai découvert la boutique d’Aroma-Zone à Paris, c’est devenu une révélation pour moi de prendre soins de mes cheveux. Fini les silicones et autres produits néfaste, je veux du naturel. Après la publication de mon haul lors de mon passage dans cette boutique, je vous ai demander sur IG si une wishlist des autres produits que j’aimerais testé vous intéressait, et vous avez été quelques unes à me dire que oui, alors voici ma wishlist des produits Aroma-Zone qui me donne beaucoup envie en ce moment et que j’ai absolument envie de testé.

wishlist_loliblush_aromazone

✅ POUDRE DE SIDR BIO – 250g 4,50 €

La poudre de sidr est réputé pour laver et embellir les cheveux. Il présente l’avantage de laver les cheveux qui ont été colorés (notamment avec de l’Indigo ou du Katam) sans les faire dégorger et en fixant la couleur. J’aimerais la testé avec la poudre de Shikakai pour pouvoir l’utiliser en shampoing. Je sais que l’instagrameuse et blogueuse Bio_cheveux l’utilise assez fréquemment en shampoing et que ça marche plus tôt bien. (D’ailleurs, je vous conseille de suivre cette fille sur insta qui à toujours de très bons conseils).

Cette poudre de feuilles est également utilisée pour apaiser les maladies du cuir chevelu et lutter contre les pellicules et les démangeaisons cutanées.

✅ POUDRE DE SHIKAKAÏ – 250 g – 3,90 €

Cette poudre est riche en saponines végétales, elle nettoie le cuir chevelu tout en rendant les cheveux doux et soyeux. Le shikakaï est aussi connu pour prévenir les pellicules et favoriser la pousse des cheveux, elle démêle aussi.  En l’achetant, je compte l’utilise avec la poudre de sidr comme shampoing.

✅ POUDRE DE BRAHMI –  250 g – 3,50 €

Elle est réputée son action tonique et revitalisante, cette poudre réduit aussi boutons et rougeurs. Elle est connue pour améliorer la concentration et la mémoire. Je compte l’utiliser à la fois mon visage contre mes petites imperfections et mes rougeurs mais aussi pour mes cheveux car elle est conseiller pour les cheveux fins, elle favorise aussi la pousse des cheveux et les épaissit en les rendant brillants.

Wishlist_aroma_zone_loliblush_aromazone_loliblushblog

✅ POUDRE D’ORANGE – 250 g – 2,50 €

Cette poudre est réputée pour ses propriétés cosmétiques astringentes et tonifiantes, elle nettoie en profondeur les peaux grasses et acnéiques et apporte un teint lumineux et frais à votre visage et elle est idéale pour le soin de vos cheveux, elle apporte brillance, douceur et souplesse. J’ai vraiment envie d’acheter cette poudre pour mes cheveux qui manquent cruellement de brillance et je pense qu’elle doit plus-tôt bien fonctionner.

✅ BARDANE EN POUDRE – 15 g – 3,90 €

Ma mère ma toujours conseiller la bardane pour améliorer l’aspect de ma peau, la bardane  permet d’assainir les peaux mixtes ou à problèmes, ou encore pour apaiser les peaux sensibles ou irritées. Je sais qu’elle fonctionne très bien sur les peaux à  imperfections en l’utilisant en lotion et en masque.  Par contre je trouve que celle d’Aroma-Zone est un peu chère, à voir si j’arrive à en trouver ailleurs pour moins chère …. La bardane est aussi utile pour nettoyer et purifier le cuir chevelu, elle permet de réguler le sébum et pour moi qui à les cheveux qui regraissent toujours très vite, je pense qu’elle peu-être efficace.

✅ GUIMAUVE EN POUDRE – 100 g – 3,90 €

La guimauve en poudre est utiliser pour gainer, démêler et embellir les cheveux, on peut l’utiliser seule ou avec d’autres poudres en complément. Elle nourrit les cheveux et leur apporte volume et brillance, c’est toujours dans ce que je recherche pour mes cheveux, du volume et de la brillance. Je pense l’utiliser en masque capillaire en complément des autres poudres. 

wishlist_loliblush

✅ BASE NEUTRE MASQUE CAPILLAIRE – 200 ml – 5,50 €

Je n’ai toujours entendu parler qu’en bien de ce masque capillaire bio. La base masque est riche en huiles végétales de Jojoba, Ricin et beurre de Karité. On peux l’utiliser en masque capillaire après le shampoing mais aussi en après-shampoing. On peux aussi l’utiliser comme soin sans rinçage pour gainer, nourrir et sublimer vos longueurs et pointes. Il s’agit d’une base neutre donc on peut très bien aussi ajouter des actifs ou des huiles essentielles de notre choix pour rendre le soins 100 % personnalisable, je trouve l’idée plus tôt sympa.

✅ BASE SHAMPOING NEUTRE BIO – 250 ml – 4,90 €

Comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai vraiment envie de testé des shampoing plus naturels et plus respectueux de mes cheveux. Je n’ai vraiment pu envie d’abîmer mes cheveux. Je sais qu’il existe deux base lavante bio chez Aroma-Zone, celle-ci qui est une base shampoing neutre à personnaliser ou à utiliser seule comme le masque capillaire, il existe aussi un autre produit, une base lavante neutre bio, qui fonctionne pour le visage, les cheveux et aussi le corps.

Celle-ci ne contient aucun tensioactif agressif, elle est sans sodium lauryl sulfate (SLS), sans sodium laureth sulfate (SLES), sans ammonium lauryl sulfate, sans paraben, sans dérivé éthoxylé, sans silicone.  Elle à été fabriquée en France en Provence, Son pH se situe entre 6 et 6,5 soit un pH physiologique. 

✅ HUILE ESSENTIELLE D’YLANG-YLANG 10 ml – 5,90 € 

J’entend souvent parler de cette huile essentielle sur des blogs beauté ou bio. Elle est essentiellement utiliser pour les cheveux pour apporter force et brillance aux cheveux. Je sais qu’elle est vraiment efficace, je n’ai jamais testé d’huiles essentielle et ça serait une première pour moi, mais je pense l’acheter toujours dans ce besoin de brillance pour mes cheveux.


Et vous mes beautés, avez-vous des produits qui vous donnent envie chez Aroma-Zone ? Ou que vous avez déjà testés ? 

💚 Pleins de bisous 💚

colore-coups-de-pinceau-collection_1183-43

19 commentaires sur “Wishlist Aroma-Zone 🌱🍀

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

