Née Jolie #2 : Mon avis ðŸ’„

Hello hello, comment aller-vous ? 

Je reviens vers vous aujourd’hui, pour à nouveau vous présenter des produits que j’ai reçue et que j’ai choisi du site Née Jolie. Avant de commencer, je voulais tout d’abord m’écxucser pour le manque d’articles de ces derniers temps, j’ai beaucoup de boulot en ce moment et malheureusement peu de temps à consacrer au blog, mais sachez que même si je ne post pas souvent, je suis toujours présente, d’ailleurs n’hésitez pas à venir me suivre sur IG ou je post tout les jours.

loliblush_blog (1).jpeg

Avant de commencer, sachez que j’ai pu choisir les produits moi-meme, si dans le dernier article de née Jolie, j’avais choisi essentiellement du makeup, cette fois-ci, j’ai pris essentiellement des accessoires beautés qui pour certains vont me servir assez fréquemment.

La première petite chose que j’ai choisie était ce porte clef en attrape rêve qui est au prix de 2,59€  . Les attrapes rêves, c’est un peu à la mode en ce moment. J’en avais déjà un à accrocher que j’ai laissé dans ma chambre, mais je n’en avais jamais vu en porte clef.

Lors de la reception, je l’ai reçue emballé, il n’a pas été abîmé avec la livraison et ne sens aucune odeur quelconque puisqu’il s’agit de produits venant de Chine. Maintenant il est accroché à mon sac et je m’en passe plus.

Attrape rêve- 2,59 €

loliblush_blog (2).jpeg

Le second objet que j’ai reçu, je dois dire qu’il est plus tôt très pratique, c’est un petit objet qui permet de poser votre éponge une fois que vous avez fini de l’utiliser (d’ailleurs l’éponge vient aussi de Née Jolie). Je trouve que c’est vraiment pratique surtout pour moi, qui laisse mes éponges trainer un peu partout dans ma salle de bains, déjà ce n’est pas hugénique et en plus, ça évite de la perdre.

Il est au prix de 1,99 € et il existe aussi en rose, bleu pastel et vert. J’ai choisi le violet car vous savez que c’est une de mes couleur préférées.

loliblush_blog (6).jpeg

loliblush_blog (5).jpeg

J’avoue avoir craqué après l’avoir vu sur Instagram et surtout pour les détails adorables, des petites pates d’oiseaux en forme de socles. Original non ? Maintenant il ne quitte plus ma salle de bain et je ne passe plus 10 minutes à chercher mon éponge tous les matins …

Présentoir éponge

loliblush_blog (7).jpeg

loliblush_blog (8)

Autre petit objet de « maquillage » que j’ai à vous présenter, il s’agit de cette petite éponge à maquillage. Pour ce qui de la couleur, je crois qu’elle est aléatoire sur le site, moi ce n’est pas vraiment la couleur qui m’importe.

Pour l’instant, je ne l’ai pas encore essayé, (la petite tache sur la première photo, elle vient de moi), mais je peux vous dire qu’elle à l’air très facile d’utilisation, elle gonfle avec l’eau (normale) et double de volume (photo 2) et elle n’est pas trop souple, parfait pour appliquer son fond de teint ou BB cream. Par contre, je vous conseille de bien la nettoyer avant utilisation, pour ma part c’est ce que j’ai fait, non pas qu’elle est une odeur dérangeante, au contraire elle ne sent rien ce qui est un bon point, mais je suis toujours assez prudente sur les produits chinois alors je préfère la laver avant. Dès que je l’aurait utilisé, je vous en ferais un post sur IG pour vous dire si je vous la conseille ou pas.

loliblush_blog (16).jpeg

Pour le produit suivant, il s’agit d’un top coat, mais pas n’importe quel top coat. Il est en 5 ml avec un format classique, je trouve que c’est un format un peu petit mais pour le prix, on va pas se plaindre.

loliblush_blog (17)

loliblush_blog (18).jpeg

Ce top coat permet de vous faire une manucure avec un effet mat, avec tous les top coat classique on a plus l’habitude d’avoir un rendu brillant mais un effet mat est très joli aussi. Pour le moment, je n’ai pas de photo à vous montrer avec ce produit, mais dès que je vous aurais fait une manucure avec ce produit, je vous posterai la-aussi, une photo sur IG. Pour ce qui est du produit en lui-même, c’est comme tous les produits pour ongles du site Née Jolie, une odeur très forte et prenante, je ne suis pas très fan de ce côté la …

lolibush_blog_neejolie (1).jpeg

Pour ce qui est des bijoux, je n’ai commandé que celui-ci. Il s’agit d’un choker classique avec un petit triangle. . Je vous avoue que jusqu’à présent, je n’avais jamais essayé les choker et je dois dire que j’aime beaucoup le rendu, celui-ci est assez classique sur IG et sur Née Jolie.

Sur la photo, on a l’impression qu’il est froissé, mais ce n’est pas le cas, il se pose très bien sur moi et depuis que je l’ai essayer, j’adore !

Choker – 1,18 €

 loliblush_blog (13)

loliblush_blog (10)

Pour ce qui des rouges à lèvres, si vous aviez lu mon précédent article sur Née Jolie, vous savez que j’avais déjà unapparent commandé des rouges à lèvres sur leur site mais que j’avais été fortement déçue, voulant retenter l’expérience, je me suis cette fois renseigné avant d’en commander de nouveaux.

J’ai souvent entendu parler des rouges à lèvres popfeel sur instagram, d’ailleurs ils sont aussi en vente sur le site d’Aliexpress. J’ai choisi ces deux couleurs, un marron et un joli rose-framboise, c’est mon petit produit chouchou de cette selection.

loliblush_blog (14)

loliblush_blog (15)

Pour ce qui est du packaging, il a un format tube classique, il me fait un peu penser d’ailleurs au softs mates de Nyx. L’embout est en mousse, c’est aussi un classique sur les rouges à lèvres.

loliblush_blog (11)

La couleur s’étale très bien, ne fais pas trop de paquet et point positif pour moi : Le rouge à lèvres ne sent aucune mauvaise,odeur, pas d’odeur de chimique, rien du tout. Le seul petit point négatif que je peux lui donner et que je trouve qu’on sent un peu la matière sur les lèvres, mais pour ma part ce n’est pas trop dérangeant.

Lipstick Popfeel – 2,39 €

                Code promos : -10% (hors soldes) avec le code TNAT10


Et vous, qu’avez-vous préféré dans cette sélection ? 

Pleins de bisous ♥

fond-blanc-1024x957

25 commentaires sur “Née Jolie #2 : Mon avis ðŸ’„

  1. Hello ma belle !
    Je suis sur le site de Neejolie et je m’aprete a passer commande ! Je suis assez hesitante en ce qui concerne les frais de port, as tu des infos la dessus ? As tu eu des surprises de style frais de douane ?
    Des bisous, le porte eponge est vraiment joli je vais me le prendre je pense !

    Aimé par 1 personne

    1. Non pour moi aucun frais de douane, après il s’agit d’un partenariat, je n’ai pas payer les produits mais je ne crois pas qu’il y en ai quand même. En tout cas, je ne suis pas sûr mais renseigne toi quand même.
      J’espère avoir pu t’aider quand même, bisous ♡

      J'aime

  2. Coucou ma belle 🙂 c’est un super article ! j’adore ton porte clé attrape rêves et je pense me laisser convaincre par le vernis il a l’air vraiment bien comme produit 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou merci pour cette article très bien détaillé, j’aime beaucoup le présentoir à éponge. Si je peut me permettre ma belle tu a fait une petite faute au tout début de ton article tu a marquer »j’ai boulot de boulot » je pense que tu voulait certainement écrire « j’ai beaucoup de boulot ». Voilà ma jolie bisous 😘

    Aimé par 2 people

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

