Mes études, une pause sur le blog, nouveaux projets ?

Hello Hello

Il était temps, il était temps que je vous explique deux ou trois petites choses, j’avais besoin de vous parler à cœur ouvert et de vous expliquer pourquoi en autres je ne publie plus d’articles sur le blog depuis quelque temps. Je n’ai pas fait de plan pour cet articles, je ne l’ai pas prévu et il est totalement improvisé, je risque peut-être d’être désorganisé et je m’en excuse d’avance.

kaboompics_Woman, notebook, coffee

MES ETUDES 

Revenons quelque temps en arrière, depuis septembre 2017, j’ai enfin repris mes études, ça été un peu le parcours du combattant pour reprendre mes études. J’ai d’abord voulu reprendre mes études en alternance dans un bac commerce, oui un bac car avant cette reprise, j’étais quelqu’un de déscolariser pendant plus de deux ans, à cause d’une mauvaise orientation, à cause de professeurs qui n’ont pas su me comprendre, qui n’ont pas su être à mon écoute et qui n’ont pas su me conseiller au mieux, j’avoue que je ne savais pas ce que je voulais faire non plus dans ma vie, tout ça à cause d’un problème personnel qui m’est arrivé plus jeune …

Enfin, peut importe, j’avais donc décidé de reprendre en bac commerce à la rentrée de septembre jusqu’au moment ou lors de ma période d’essaie, au moi de juin, je me suis rendu compte que la vente, ce n’était pas du tout fait pour moi mais alors pas du tout. J’ai donc décider de me réorienter 1 semaine avant que je parte en vacances, dans un lycée « spécial » pour passer un bac stmg. J’ai choisi le LNC. Un lycée de la nouvelle chance spécialisé pour les élèves décrocheurs qui souhaitent reprendre les études, j’avoue que j’avais beaucoup d’appréhension mais au final, j’ai fait de très belles rencontres et je n’aurais pas rêvé mieux pour reprendre mes études, nous seuls tellement peu en classe que nous avons presque des cours particuliers.

Tout ça pour dire qu’aujourd’hui, je me sens enfin bien, enfin complète, j’ai un projet d’études, j’ai un avenir, ce qui m’a aussi permis de reprendre confiance en moi. Alors certes, j’ai perdu deux ans, j’ai 20 ans et je reprends en bac mais je sais désormais ou je veux aller et ce que je veux faire.

kaboompics_Cup of Coffee and an Open Book

LE BLOG 

Je suppose que vous avez remarqué que je publie plus d’articles sur le blog depuis quelque temps, je me tenais de vous expliquer le pourquoi, vous êtes totalement en droit de savoir.

Evidemment avec la reprise de mes études, avec le bac français à la fin de l’année, je n’ai plus le temps que j’avais avant pour pouvoir publier de façon régulière sur mon blog. Je partage désormais mon temps entre mes cours, sans compter les 1h30 de transports le matin et le soir, mes séances de révisons, mais aussi le temps que je partage avec mon copain et ma famille.

J’ai aussi envie d’évoluer, mon blog m’a apporté tellement depuis deux ans, je l’ai construit, je l’ai façonné selon moi, selon ma personnalité, je vous ai partagé un peu de moi, un peu de beauté et de lifestyle mais aujourd’hui, j’ai encore envie d’évoluer car je ne me retrouve plus dans ce Loliblush.

J’ai déjà très envie d’avoir mon nom de domaine, mon propre nom de domaine, mon petit loliblush.fr à moi. J’ai envie de pousser la création plus loin, d’avoir encore un blog plus personnalisé et aussi plus professionnel.

pexels-photo-442574.jpeg

NOUVEAUX PROJETS 

Hormis le blog, j’ai aussi envie de créer un autre contenu et cette envie ne date pas d’hier. Comme je vous ai dit, j’adore mon blog, je l’adorerai toujours, j’ai pu apprendre grâce à lui, me perfectionner pour vous créer de meilleurs contenus à chaque fois. J’ai fait des partenariats grâce à ce blog. Aujourd’hui, j’ai toujours envie de vous parler de beauté de lifestyle mais j’aimerai par la suite pouvoir vous proposer également des looks car mise à part la beauté et le lifestyle, j’aime beaucoup aussi la mode.

Mais pourquoi pas vous créer du nouveau contenu en vidéos ? J’avoue que l’envie de créer une chaîne ne date pas d’hier, j’ai très envie de créer une chaine et d’apprendre encore plus en créant encore plus de contenu de qualité, c’est un nouveau projet, j’y pense, j’y réfléchis …

Encore une fois, c’est un projet qui n’est pas près de voir le jour car déjà je ne possède pas le matériel pour, mais aussi car je souhaite avant tout me consacrer à mes études et déjà à mon bac de français à la fin de l’année, mais je pense que plus tard, oui, ce projet verra le jour.

Alors non, je n’oublie pas ce blog, je n’oublie pas Loliblush. Je suis toujours là, je suis toujours présente, d’ailleurs comme je vous le dis à chaque fois, venez sur instagram, c’est la ou je passe le plus de temps. Certes, je fais une pause, mais c’est aussi pour mieux me reconstruire et pour mieux revenir.



J’espère que je ne vous ai pas ennuyée avec mon article, ce n’était pas mon but, je voulais simplement vous donner une explication de mon absence. Dans tout cas, je serais toujours présente, même si je ne suis plus présente sur mon blog, je prends quand même toujours plaisir discuter avec vous sur les réseaux.

Je vous di à bientôt,

pleins de bisous,

Lolita.

Publicités

6 commentaires sur “Mes études, une pause sur le blog, nouveaux projets ?

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s