Wishlist d’avril

 

Hey 

Je vous retrouve aujourd’hui pour ma wishlist d’avril. Comme d’hab il y à du makeup, et très peut de vêtement, je ne trouve pas trop ce qui me plait niveau vêtement en ce moment. Et puis financièrement en ce moment c’est pas trop top. Au faite, je tiens à vous dire que j’ai enfin adopter un rythme pour mes articles, ça sera donc le mercredi et le vendredi qu’un article sera publié, parfois aussi le dimanche mais en bonus.

fond-blanc-banniere (2)

1. Fond de teint Born this way | C’est le fond de teint qui me donne le plus envie avec le Naked Skin d’Urban Decay. Il promet un teint naturel mais à la fois avec de la couvrance, j’adore la marque de Too Faced et je n’ai tester que leurs palettes et non leurs produits pour le teint, j’attend de finir mon fond de teint actuel pour pouvoir tester le prix, seul petit bémol : Le prix, 36 euros …

2. Vans sk8-hi | J’ai toujours pendant longtemps porter que des vans, j’adore cette marque, et après avoir acheter des superstars, je préfère revenir à un modèle un peu plus classique et, au moins, moins « acheter ». Je n’ai jamais eu des montantes et comme d’habitude je préfère les sneakers noir classique, qu’on peut associer avec pleins de vêtements. (entre 60 et 80 euros sur internet).

3.Vernis à ongles OPI | C’est une dernière des collections d’OPI. C’est la collection New Orleans qui est donc associée à la ville très festive d’Amérique du Sud. Je vous conseille de jeter un coup d’oeil sur Sephora, les couleurs sont vraiment magnifiques. J’aurais voulu tous les mettre sur cette wishlist. Dans l’ordre, il y à : She’s a Bad Muffuletta,Suzi Nails New Orleans et Rich Girls & Po-Boys . Chaque vernis est à 13,95 euros.

4. Palette Makeup Révolution | J’ai toujours eu envie de tester cette marque de makeup, surtout pour les palettes, les palettes sont juste extra je trouve, on trouve souvent des dupes de Naked ou de Too Faced, et surtout elles sont vraiment pas chère pour une marque qui est réputée être de qualité. Perso, moi c’est surtout les palettes de blushs qui me donnent envie, je pense que vous le savez maintenant, c’est surtout les blushs que j’adore collectionner, je crois qu’il en existe 4 ou 5 en palettes, le seul problème c’est que je crois que on ne trouve cette marque que en libre service en Angleterre …


Voila pour cette wishlist, j’espère qu’elle vous aura plus.

Pleins de bisous ❤

large

34 commentaires sur “Wishlist d’avril

  1. Hello 🙂

    Belle wishlist. Le fond de teint aussi me fait de l’oeil mais je ne sais pas si je serai capable de mettre autant dans un fond de teint malgré la qualité et le rendu final du produit.. 😦

    xoxo

    Aimé par 1 personne

  2. Je te conseille vraiment d’acheter la palette de Blush de Make up Revolution, je l’ai et elle est géniale! Normalement je sors demain un article revue de la marque 🙂
    Tu peux trouver leurs produits sur leur e-shop, le délai de livraison est un peu long (2-3 semaines pour moi ) mais ça vaut le coup 🙂

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !