La collection halloween de Lush

dsc_0248

Hello hello

Aujourd’hui, je reviens vers vous, non pas pour un makeup d’halloween car je suis nul en maquillage mais pour présenter la nouvelle collection d’Halloween de chez Lush. Vous savez si vous me suivez depuis un petit moment que j’adore Lush, c’est un magasin que j’ai découvert il y a quelques mois et dont j’ai le plaisir de vous parler à chaque fois et en plus l’automne est ma saison préférée et qui dit automne, dit bien sûr aussi Halloween, alors forcément, j’étais obligé de vous en parler.

fond-blanc-pour-sliders-940x350-3


1-Feuille d’automne -Bombe de bain 6,95 €

autumn_leaf_hero-2-475x360

On commence bien sûr avec une bombe de bain, en se dissolvant dans le bain, elle évoque selon Lush, le changement de couleur des arbres. Elle aurait un parfum apaisant et vivifiant de bergamote, de néroli et de bois de santal.  Comme toutes les bombes pour le bain de Lush, Feuille d’automne ne contiendrait aucun agent de conservation synthétique.

2- Petit monstre – 16,95 €

06707_b

Ce petit paquet tout mignon contient deux bombes de bain : Boo et Le bal des montres. Il est pratique à offrir et original. Je reviendrais sur ces bombes plus bas dans l’article.

3-Citrouille Cadeau Emballé 35,95 €

06708_b

Ce joli paquet cadeau contient les bombes de bain : Boo,Citrouille, ainsi que le prince des seaux qui existe aussi en bombe de bain mais cette fois, vous le retrouvez en format 100 ml.

4- Bombe de bain Boo 5,95 €

boo_bathmelt_hero_2-360x360

Ce petit fantôme contient du beurre de cacao hydratant et des huiles essentielles de mandarine, de bergamote et de géranium,pour un fragrance épicée et florale, il ne contient bien sûr aucun ingrédient issu d’origine animale et ne contient aucun agent de conservation synthétique.


fond-blanc-pour-sliders-940x350-4


5-Le prince des seaux – Bombe Pour Le Bain 7,45 €

21oct_alexandrapower_3

Comme je vous lai dit plus haut, Le prince des seaux existe à la fois en bombe de bain mais aussi sous forme liquide. Pour cette bombe de bain, vous retrouvez une fragrance de patchouli et de poivre noir. Inspirée de la fête des Fous, une célébration païenne où le vin coulait à flots, Le prince des seaux possède un extérieur vert sombre qui se dissout lentement pour révéler des bonbons pétillants et un riche centre bourgogne.Cette bombe de bain est en édition ultra limitée d’après Lush.

6-Citrouille Pain Moussant 7,95 €

lush-sparkly-pumpkin-bubble-bar

Sparkly Pumpkin de son nom en anglais, est un pain moussant aux agrumes. C’est un d’huiles essentielles de baie de genièvre, de limette et de pamplemousse. un bâton de cannelle a été ajouté au pain moussant pour une note chaude et épicée, les huiles essentielles de limette et de pamplemousse nettoient la peau en douceur et lui donnent de l’éclat.

7-Pumpkin – Bombe de bain – 6,95 €

pumpkin_bathbomb-3-475x360

Je trouve que c’est le produit que je préfère le plus, certes c’est le plus classique : Une citrouille mais c’est ce qui nous fait penser automatiquement à Halloween, malheureusement je n’ai pas de baignoires chez moi alors je ne peux pas en acheter. Elle est fait d’un parfum sucré et épicé fait à base de piment de Jamaïque, de vanille et de cannelle.  l’huile essentielle de piment de Jamaïque dégage un parfum épicé et sucré.

8- Le bal des monstres – Bombe de bain 7,25 €

mosterz_bath_bomb-2-475x360

Monster’s Ball de son nom anglais est une bombe de bain en forme de petit monstre cyclope, elle a un parfum fruité de limette et de néroli ainsi qu’une fragrance envoûtante d’agrumes grâce à l’huile essentielle d’encens, de néroli et de limette.


fond-blanc-pour-sliders-940x350-7


9-Près du feu – savon 8,95€

fire_side_soap_christmas167of7-475x360

Près du feu est un savon à l’odeur de la vanille apaisante et de l’huile essentielle de clou de girofle.  Ce savon est fait avec une base sans huile de palme conçue à partir d’huiles de colza et de noix de coco, les huiles essentielles épicées comme celle de clou de girofle ont un effet sois disant stimulant.

10-Fée gothique – Pain Scintillant 7,95 €

christmas_hero_goth_fairy_shimmer_bar-4-360x360

Fée gothique est un nouveau pain de massage scintillant aux beurres d’illipé et de cupuaçu.Il à une odeur fruitée et vivifiant de bergamote et de pamplemousse. D’après Lush, les huiles essentielles d’agrumes, comme la bergamote et le pamplemousse, sont reconnues pour leur effet positif sur l’humeur. Fée gothique contient du lustre fait à partir de minéraux pour ne pas polluer les cours d’eau avec des microplastiques.

11-Le prince des seaux – gel douche  9,95 €

04307

Je vous ai montré plus haut que le prince des seaux existait en bombe et comme je vous l’ai dit, aussi en gel douche. Comme pour la bombe de bain, le gel douche à un parfum de poivre noir, de patchouli et de vanille. Lush nous indique aussi que le mélange de patchouli et de poivre noir aide à combattre le froid hivernal

12-Baguette magique – Savon 6,95 €

06838-1

Baguette magique est un savon au parfum de grenade, fabriqué sans huile de palme : les savons de lush sont faits avec une base sans huile de palme conçue à partir d’huiles de colza et de noix de coco.


lush-sparkly-pumpkin-bubble-bar

Et vous, que pensez-vous de la collection d’Halloween de Lush

Pleins de bisous ❤

large1

39 commentaires sur “La collection halloween de Lush

  1. Salut,
    Je ne savais pas que Lush avait sorti une collection pour Halloween c’est génial merci pour la découverte !
    Je suis fan de leurs bombes de bain et c’est une bonne excuse pour en acheter
    Bise
    Clémence

    Aimé par 1 personne

  2. Toujours aussi craquants les produits Lush, mais bon, je me lasse un peu car les prix sont de plus en plus élevés. On trouve des produits aussi ludiques, parfois encore plus naturels, et moins chers dans d’autres marques désormais. Donc je fais des infidélités.^^

    Aimé par 1 personne

Une question, un avis ? Laisse un commentaire !